2ème appel à projet “accueil touristique”

2ème appel à projet “accueil touristique”

Conformément à la fiche-action “développement touristique” du programme LEADER du GAL Cévennes, un premier appel à projet sur l’accueil touristique a été lancé en juillet 2017 et s’est terminé en octobre 2017.
Au vu du succès rencontré par ce dispositif, le comité de programmation du GAL Cévennes a souhaité lancer un 2e appel à projet du 18 décembre 2017 au 4 mai 2018 qui s’adresse aux porteurs de projets privés ou associatif qui souhaitent développer des prestations d’accueil touristique (hébergement, restauration). Ces actions seront développés avec les différents partenaires du GAL Cévennes : Communautés de communes ou d’agglomération, Gard tourisme, Parc national des Cévennes, Chambres de commerce et d’industrie…
Vous pouvez accéder directement à cet appel à projet ainsi que sa grille de notation sur le site internet du GAL Cévennes (en cliquant sur les mots en surbrillance ou en y accédant depuis l’onglet “ressources”).
Si vous souhaitez répondre à cet appel à projet, vous pouvez d’ores et déjà télécharger le formulaire de demande de subvention et réfléchir à votre projet (objectifs et modalités de mise en œuvre, effets attendus, dépenses prévisionnelles…)
Pour savoir comment remplir le formulaire et répondre aux critères, contactez le GAL Cévennes!
 Kit pédagogique d’observation du ciel
social position

Partager cette publication